Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marocaines à Cincinnati
Deux Marocaines à Cincinnati
Publicité
Archives
24 septembre 2007

Bêtisier suite: Welcome to America!!

Publié par Mariem

Nos cours se passent globalement très bien ici!! C'est à des années lumière de la pédagogie en France! Certes la France a pour elle une excellente formation théorique (une capacité à enseigner la conceptualisation ...), mais les américains ont clairement pour eux l'expression orale et enseignent à leurs enfants à être vraiment extravertis! prof_paint

On se retrouve donc dans ce pays, devant ces profs qui en France passeraient pour des gourous!! :) Question show, notre cours préféré c'est la Psycho! Je vous présente madame psycho, qui en début de cours aime se connecter avec nos esprits via une séance de méditation. Après chaque mot elle a pour habitude de se connecter avec notre galactique, de dire hummmmmm et de hocher 5 fois la tête:)!!

Il faut dire que sa méthode est infaillible, on sort de son cours hypnotisé... mais je crois que Samia subit les effets secondaire de ce traitement. En effet nous sommes en plein cours quand Samia a un dédoublement de personnalité des plus étonnants! Connecté avec les astres, Samia se fait interroger par la prof sur ses expériences. Jusque là tout va bien! Samia se lève (comme il est de coutume de faire ici), commence à chercher ce qu'elle va dire... tout le monde est attentif et attend, je me concentre, et puis là, tout à coup, elle dit "En fait, je préfère laisser Mariem vous raconter son expérience à elle"...! Je LA regarde. ILS me regardent.  Je ne comprends pas quelle mouche l'a piqué!! Et là tout le monde explose de rire et nous dit "Welcome to America!"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité