Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marocaines à Cincinnati
Deux Marocaines à Cincinnati
Publicité
Archives
23 septembre 2007

Le football américain: matter, manger et glander!!

Publié par Mariem

S2010181

Notre premier match de football américain!! ... On a d'abord pas compris grand chose aux règles!

Moins de 10 gaillards sur le terrain mais 100 sur le "banc" de touche! Un jeu effectif de 1heure mais 4 heures de match! Des types qui courent 3 mètres puis se font complétement applatir!! Mais surtout un pur Show à l'américaine: pompom girls, parades, musique, hymne nationale, tirs de boulets de canons.... et sans oublier une publicité à profusion!!

Passés les premiers moments de découverte, on était déjà dans le bain, et a fond avec les supporters de l'équipe de notre université! Les BEARCATS... qui ont d'ailleurs explosé les MARSHALL! On a trop kiffé les cris d'encouragements: AOOHHHH, AOOOHHHHH, AOOOHHHH, clap clapclapclap, U, C (University Cinci qu'on mime avec les mains comme dans la chanson de YMCA!!). S2010142S2010147

C'était vraiment un beau match! Les mecs ont adoré les pompom girls, c'est vrai qu'elles étaient toutes très mimi et constamment avec le sourire! Nous on ne peut pas en dire autant pour les joueurs :) pendant la photo avec les BEARCATS, j'avais personnellement le nez fermé, et le sourire crispé: ils sentaient le putois, et dégoulinaient de sueur! Hummmmmm! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tombé sur ce blog un peu par hasard et je le trouve super.<br /> <br /> <br /> Le foot US c'est un super sport, si vous vouez mieux comprendre voici un lien d'un site français qui explique les règles de façon claire.<br /> <br /> http://www.elitefoot.com/regles/regles.htm<br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> MS Track & Field
A
Un petit pas pour l'homme (les misters) et un grand pas pour samia !!
A
Genial ce blog ca donne envie d'aller aux states !! la bas tout est gigantesque !! AWESOME !!!
F
Hey there !<br /> <br /> Juste un petit commentaire pour vous dire que je trouve votre blog super, il reflete bien ce qui se passe ici à Cinci !<br /> <br /> A +
X
Je découvre votre blog un peu par hasard, et je viens de lire tous vos posts. <br /> C'est très sympa de vous lire et je vous encourage à continuer de nous instruire, nous les frenchies, sur les moeurs des ricains.
Publicité