Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marocaines à Cincinnati
Deux Marocaines à Cincinnati
Publicité
Archives
26 septembre 2007

Les marocaines ont été détrônées ....!!

joconde_3Publié par Mariem

Ici, la française fashion peut aller se cacher (...ou même pas, car de toutes façons elle ne sera pas remarquée)!! Le soir (surtout le week-end) on assiste à un phénomène étonnant: la métamorphose des anges en démons! Les micros, minis et décolletés sont de sortis. Les accessoires et artifices en tous genres débarquent. Les talons aiguilles sont aiguisés. Ne reste que la séance de peinture et la ricaine est fin prête à allumer le feu!

On peut croire que les mecs sont ravis, mais ce n'est pas aussi simple...

Un copain nous raconte: "Les filles parodient l’acte sexuel avec le premier inconnu venu, tout le monde joue à frotti-frotta sur des airs de hip-hop endiablés (...) et vas-y que je me frotte contre toi et vas-y que je me dandine… Il ne faut pas se laisser piéger par tant d’exubérance et à penser que l’affaire est dans le sac car ici cela n’engage à rien. Et oui quoi de plus normal finalement que de danser comme une bitch avec un gars pendant 2 heures avant de lui dire : « I can’t kiss you. I have a boyfriend. But it was a very good night. Thank you ‘mon petit lapin’…» !!"

La marocaine quant à elle (réputée pour être matérialiste), qu'elle se rassure. Les ricaines sont plus fortes, plus expertes au jeu des grosses voitures et surtout plus malines! Comme les marocaines, elles adorent se faire payer des soirées all inclusive.... mais elles au moins elles en font profiter toutes leurs copines!! :)

Des offres de stages pour apprendre ces techniques sont disponibles sur www.apresunesemaineauxusa.com

Une seule interrogation demeure: à quoi doivent ressembler leurs filles de joies? On vous avisera le temps venu...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens tiens, elle me rappelle qqch votre histoire...En tout cas, je confirme et suis vacciné !
M
o moins les americaines font profiter leurs copines ! honte a nous les marocaines ;) de vraies hypocrites! non moi jamais!!!!!!!!!! que le theatre continue o moins aux usa elles assument !bravo mimi et samia pour vos analyses sociologiques
Publicité