Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marocaines à Cincinnati
Deux Marocaines à Cincinnati
Publicité
Archives
20 septembre 2007

Le succes du French Kiss

Publie par Mariem

En arrivant ici je m'attendais a grave complexer par rapport a mon accent anglais et encore plus par rapport a la pauvreté de mon vocabulaire. Mais j'ai eu deux surprises. D'abord j'ai constaté avec plaisir que la quasi totalité des français du groupe sont assez moyen en anglais. Mais la big surprise a été de constater non sans plaisir le succès remporté d'abord par "We are from France" et ensuite par notre accent qu'ils trouvent tous craquant. 

Du coup, les gens aiment nous parler, et sont ravis de passer du temps avec nous. Lorsqu'on est made in France, il faut vraiment le vouloir pour rester seul...  Les garçons ont beaucoup de succès. Certains reçoivent des mots doux sous leurs portes, et toutes les filles du campus rêvent de French kisses! Mais il faut aussi savoir que les filles qui habitent sur le campus ont toutes 18 ou 19 ans, parfois même moins et que tous les étudiants plus âgés prennent des appartements en dehors du campus... Mais bon, ça fait toujours plaisir! Vincent, veut d'ailleurs faire honneur a la réputation des French lovers et se balader sur le campus avec une énorme pancarte sur laquelle on peut lire "FREE FRENCH KISSES". Hier soir on a posé les paris pour voir s'il allait bien le faire... On attend de voir les photos! 

Quoiqu'il en soit, pour la première fois de ma vie je parle anglais sans complexe, et rien ne me fait plus plaisir que lorsque le cuistot de la cafet me dit chaque soir: " I loooove your accent!" :). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité